Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Speak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Speak Empty
MessageSujet: Speak   Speak Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:30

Je vient juste de voir ce superbe film en VO (il faut que je trouve des sous tires car je n'est pas tout compris ).
En me renseignant un peu plus j'ai appris qu'il était tiré d'une nouvelle du même nom , il n'as pas était traduit en français (chinois et allemand pour ceux qui préfére a l'anglais yawn j'espère que ça le sera bientôt en français car le film m'as vraiment plus ! )

MagicEtincelle a écrit:

ça parle d'une fille qui décide de presque plus parler après avoir vécu un choc (je dis pas de quoi il s'agit, je te laisse le plaisir de le découvrir :) )

Le film est vraiment très bine présenté , il y a beaucoup de symbolique dans les images, j'ai eu l'impression que rien n'était laissé au hasard.
Le film se déroule sur une année , on le remarque aisément car les évènement (halloween , thankgivins noël ... ) sont clairement montré afin de voir le temps s'écouler (j'ai beaucoup apprécié se coté là ) .
Les personnages sont eux aussi très intéressant presque caricaturaux mais sans non plus tombé dans le déjà vus , je regrette vraiment d'avoir un anglais qui ne me permet pas de relevé le niveau des dialogues. Ces personnages sont jouer aussi attirant grâce au acteurs et ac trisses ( Kristen Stewart love embarrassed love )


Un grand merci a Magic' pour m'avoir fait découvrir se film , j'espère que la nouvelle sera accessible au francophone prochainement.

( vous trouverait le film en plusieurs partie sur youtube )
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Speak Empty
MessageSujet: Re: Speak   Speak Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

Speak 7994-77


Dis donc tu es allé vite pour voir le film ^^
Je suis contente qu'il t'est plu, je l'ai trouvé génial aussi. Elle joue vraiment bien la fille mal dans sa peau je trouve

J'avais cherché à me procurer le livre après avoir vu le film et j'ai fait la même découverte que toi : il n'existe pas en français !! C'est vraiment trop dommage, les français je ne savent pas ce qu'ils ratent. je me demande si je ne vais pas le commander en anglais. En plus ça me fera augmenter mon niveau d'english ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Speak Empty
MessageSujet: Re: Speak   Speak Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:45

Oui tu m'as vraiment donné envies de le voir ^^

Et comme toi je penses a me procurer le livre en VO mais je ne sais pas si ça sera facile suivant les maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Speak Empty
MessageSujet: Re: Speak   Speak Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:56

c'est sûr.... j'ai peur qu'il faille l'importer, et ça risque de devenir très cher. Dans ce cas j'abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
,, poisoned heart xx
Bibliothèque rose
,, poisoned heart xx


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Speak Empty
MessageSujet: Re: Speak   Speak Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:29

Il m'a l'air bien ce film :) J'essayerai de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/subtilpoison
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Speak Empty
MessageSujet: Re: Speak   Speak Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:34

Mais il n'a pas que l'air d'être bienn il y est XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speak Empty
MessageSujet: Re: Speak   Speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Coin lecture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser