Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
jo_L
nouveau unopenais



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Le premier jour Empty
MessageSujet: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:07

bonjour à tous,

je suis nouveau ici et je viens vous faire part de mon actuelle lecture.Ayant beaucoup de boulots j'ai pas mal de retard dans mes livres, j'en ai acheté sans avoir le temps de les lire c'est dommage!

Bref actuellement je vis à Berlin et je lis le premier jour de Marc Lévy j'avoue que je n'avais jamais lu ses livres avant,

Keira l'archéologue et adrian, l'astrophysicien vont vivre une superbe aventure suite a la decouverte d'une pierre dans un volcan. Lui était au Chili elle en Ethiopie, faisaient des choses différentes et pourtant cette pierre va les faire collaborer.

Pour ceux qui l'ont lu, j'en suis au paasage ou Keira et Adrian doivent presenter leur projets a londre ça doit etre entre 100 et 200 pages.

Pour l'instant je trouve l'histoire bien ficellée, je ressens le suspens de Dan Brown mais ça tient la route.

J'ai déjà acheté la première nuit pour éviter la frustration de la fin m'a t-on dit!

Je voudrais avoir vos avis???!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Coin lecture :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser