Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunaë-Georges, âme baba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunaë-George
nouveau unopenais
Lunaë-George


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

Lunaë-Georges, âme baba Empty
MessageSujet: Lunaë-Georges, âme baba   Lunaë-Georges, âme baba Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:30

Bonjour les vigipirates Lunaë-Georges, âme baba Suspect ! (eh ouais, une fan de Gad Elmaleh...)
Tout d'abord, grand cri de joie : enfin un forum où la présentation est libre ! Hallelujah, ça faisait longtemps...


Les formalités, vraiment pas importantes : Manon, 14 ans en Octobre, vit d'eau fraîche et d'amour (mais bien sûr...) près de Strasbourg.

Je suis une baba le jour puis une âme torturée, j'ai un penchant vers le côté sombre artistiquement. C'est comme ça que je me décrirais. Même si je ne m'enferme pas là-dedans, il faut repousser les limites, toujours. Presque toujours =)

Je crois manquer un peu de confiance en moi. Parce que je demande souvent aux gens de m'embrasser. Comme pour me prouver quelque chose...

En fait, on pourrait dire de moi, que je suis une passionée. Il faut créer.

  • En Musique : Mes goûts son très variés. Du plus calme au plus violent, je suis à ouverte à tout. Principalement du métalcore, de l'accoustique, du gothique, du rock, du reegae, du classique ainsi que de la musique celtique. J'écoute tellement de choses que je le décortiquerais dans un topic spécial =). J'ai aussi fait 4 ans de violon et je joue de la gratte depuis une petite année. Mes références sont The John Butler Trio, Yann Tiersen, Bullet For My Valentine et Emilie Autumn, surtout.
  • En Photo : Je m'intéresse beaucoup à cet univers. Je me suis acheté un appareil pour Noël et je commence tout doucement à prendre des clichés. J'admire Lilya Corneli, Viona, Andy Julia ou encore Bernd Preiml.
  • En Littérature : Je lis et j'écris beaucoup. Mes dernières lectures sont "L'Empire Des Anges" de Bernard Werber, le "Da Vinci Code" de Dan Brown et j'ai commencé "Le Parfum" de Sùskind. J'écris des textes quand j'ai des idées errantes...
Puis les Arts Du Spectacles... Bref ! Lunaë-Georges, âme baba 200694



Sinon, Sauvons la planète utilisons les toilettes sèches =D. Les escargots sont une menace (euh nan ça c'est pas vrai). Et puis... ... ... Plus tard, le rêve serait de pouvoir vivre d'une de mes passions =D. J'ai été élévée dans l'âme des festivals :p. Alors j'aurais une caravane, et avec mon copain (inexistant mais je l'aime quand même tiens --") on ira faire le Wave Gothik Treffen, Le Main Square Festival, Les Vieilles Charrues... et en voyage, on ira à Beauce au Canada pour l'anniversaire de Woodstock x) Et je profite de ma vie actuellement Lunaë-Georges, âme baba Icon_porc

.

Voila, Si quelqu'un veut bavarder un peu (ce serait avec plaisir avec des gens tout aussi passionés que moi...), je suis toujours là... et si y'a besoin d'aide quelque part, je le suis tout autant =)
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Lunaë-Georges, âme baba Empty
MessageSujet: Re: Lunaë-Georges, âme baba   Lunaë-Georges, âme baba Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:44

Un grand grnad bienvenue et chapeau bas pour la présentation, j'ai adoré ta manière de te présneter... ça donne envie de lire ce que tu écris ^^

j'ai aussi envie de dire : enfin quié coute ce qui lui plait et pas ce qui DOIT plaire ^^ C'est vrai quoi, le classique c'est super beau, suelement (presque) personne ne veut en écouter. J'adore aussi le celtique et Yann tiersne... bref je crois qu'on va bien s'entendre lol

Bref : Bienvenue Lunaë-Georges
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë-George
nouveau unopenais
Lunaë-George


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

Lunaë-Georges, âme baba Empty
MessageSujet: Re: Lunaë-Georges, âme baba   Lunaë-Georges, âme baba Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:59

Whaou merci beaucoup =)
J'éspère qu'on s'entendra... bien sûr que le classique c'est magnifique ! La musique la plus difficile à reproduire peut-être... smile
J'ai déja laissé un petit texte de moi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
La bibliothèque
La bibliothèque
x Aud'


Messages : 262
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Lunaë-Georges, âme baba Empty
MessageSujet: Re: Lunaë-Georges, âme baba   Lunaë-Georges, âme baba Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:04

woow longue présentation :P
Bienvenue icii!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë-George
nouveau unopenais
Lunaë-George


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

Lunaë-Georges, âme baba Empty
MessageSujet: Re: Lunaë-Georges, âme baba   Lunaë-Georges, âme baba Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:35

Merci =) Angel
Revenir en haut Aller en bas
lilyoftheval
nouveau unopenais
lilyoftheval


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Lunaë-Georges, âme baba Empty
MessageSujet: Re: Lunaë-Georges, âme baba   Lunaë-Georges, âme baba Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunaë-Georges, âme baba Empty
MessageSujet: Re: Lunaë-Georges, âme baba   Lunaë-Georges, âme baba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaë-Georges, âme baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser