Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magasin Général - Loisel et Tripp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Magasin Général - Loisel et Tripp Empty
MessageSujet: Magasin Général - Loisel et Tripp   Magasin Général - Loisel et Tripp Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:16

Magasin Général - Loisel et Tripp Magasin%20general

Cest la seule BD que je lis et franchement c'est génial !!

L’histoire de Magasin général se déroule dans un village du Québec rural à partir du début des années 40. Elle gravite autour d’un personnage féminin, Marie, veuve avant l’heure et héritière du principal commerce local (le « Magasin général » qui donne son titre au récit), que l’irruption d’un étranger dans la petite communauté va progressivement réconcilier avec le bonheur ; bonheur d’aimer, bonheur d’être aimé(e), mais pas exactement de la manière que l’on pourrait imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Magasin Général - Loisel et Tripp Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général - Loisel et Tripp   Magasin Général - Loisel et Tripp Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:25

Je n'est jamais vus cette BD , j'irais voir a la bibliothèque si il ne l'ont pas.
Elle a l'air très intéressante, il y a beaucoup de volume ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Magasin Général - Loisel et Tripp Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général - Loisel et Tripp   Magasin Général - Loisel et Tripp Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:33

4 pour le moment à ma connaissance. Elle fait un carton en ce moment. Il suffit que tu ailles à Auchan rayon BD et tu tombes dessus direct en 300 exemplaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Magasin Général - Loisel et Tripp Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général - Loisel et Tripp   Magasin Général - Loisel et Tripp Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:33

Je ferait plus attention la prochaine fois que je vais en librairie ou au super marché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Général - Loisel et Tripp Empty
MessageSujet: Re: Magasin Général - Loisel et Tripp   Magasin Général - Loisel et Tripp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Général - Loisel et Tripp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Coin lecture :: Mangas et Bande dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser