Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Twilight et les autres films!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Aud'
La bibliothèque
La bibliothèque
x Aud'


Messages : 262
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:16

Alors vous avez trouvez comment twilight par rapport au livre?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:01

j'ai trouvé que c'était très bien adapté. Ils ont du modoifié certains trucs mais ça m'a pas du tout choqué, le principal était gardé. Vivement New Moon (waiiiiiiiiiii ils gardent le même acteur pour Jake !)
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:31

J'ai adoré bien sur il ne vaut pas le livre mais malgré que certaine scène on été coupé il a d'autre petit truc en plus qui rende le film tout aussi intéressant.
J'ai aussi aimé que l on retrouve des dialogues du livre repris mot pour mot dans le film .

Et puis bon j'ai découvert une super actrice ( Kristen Stewart love ) qui m'as fasciné tout le long du film.
Même si je trouve que les acteurs on été très bien choisit ( a par peut être pour Rose , Jasper et les "méchants" )

J'ai bine aimé la réalisation, la façon dont son filmé les personnages (en particulier la camera qui est très proche de Bella et Edward quand ils sont seul. )
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

Les scènes de gros plans sont bien faite mais sinon je trouve que la caméra bougeait trop (genre se balançait un peu trop de bas en haut).

Les méchants sont cools je trouve ;)
Victoria elle claque trop. James est bien fait aussi et Laurent n'a aps trop d'importance mais il correspond bien aussi je trouve :)

Si tu as aimé Kristen Stewart, je te conseille Speak avec elle. je crois qu'il n'existe que la version VO mais il est génial ! Tu peux le voir sur YouTube ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:51

Bin j'ai pas aimé du tout aimé Victoria pour ma part. argh

Je vais cherché le film merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:52

je t'en pris ;)
ça parle d'une fille qui décide de presque plus parler après avoir vécu un choc (je dis pas de quoi il s'agit, je te laisse le plaisir de le découvrir :) )
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
La bibliothèque
La bibliothèque
x Aud'


Messages : 262
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:17

moi aussi je lai aimé Victoria!!!
sinon James je lai trooop aimé aussi lol
ya que Rose...elle est pas aussi belle qu'elle devrait lol!
mais sinon je trouve aussi que le film était bien adapté au livre!
j'ai troop hate a New moon!
moi aussi je suis contente que Taylor reste lol!
jai hate de voir les Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:33

je voyais Rose plus belle aussi :)
Yeah les Volturi, ils ont trop la classe. c'est mes méchants préférés. Surtout Aro (j'adore les méchants manipulateurs XD). Je crois qu'ils ont auditionné Ben Barnes (Prince caspian) pour un des Volturi, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
La bibliothèque
La bibliothèque
x Aud'


Messages : 262
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:03

ah je sais pas!
mais bon Marcus il est pas vieux?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:07

bah pour moi, le Volturi ont une apparence de 30 ans. Les cheveux blancs de Caïus sont peut être devenus de cette couleur avec le temps (comme leur peau parcheminée etc.) Alors qu'il était blond au début. Enfin je dis ça, j'ne sais rien. Je vois mal des vampires vieux en fait (bah oui sinon ils pourraient pas être super beaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
La bibliothèque
La bibliothèque
x Aud'


Messages : 262
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:49

lol ouais je pense comme toi!!
pis qui voudrait mordre un vieux xD?!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:24

c'est sur. Enfin, ça dépend s'ils sentent bon ^^
Mais si ça se trouve ils rajeunissent duand ils se font mordre. ça pourrait parraitre logique puisque tout le monde change d'apparence (plus beau) quand il se transforme en vampire
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
La bibliothèque
La bibliothèque
x Aud'


Messages : 262
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:40

ouais! ya la voix que j'ai du mal quand meme...!
Revenir en haut Aller en bas
jo_L
nouveau unopenais



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:17

coucou

beh moi c'est clair je prefere les livres il n'y a pas photo

apres c'est vrai que les films correspondent bien à l'atmosphère des livres donc c'est cool

après je pense que les acteurs y sont pour beaucoup (je ne parle pas que du duo de bella et edward) le cating a étè bien fait, on ressent bien l'alchimie entre eux et c'est ce que je pense à contribuer au succés.

Après perso il y a des détails qu'ils ont choisi de mettre dans le film que je n'aurai pas mis et vice versa...


Voilà les amis a++++
Revenir en haut Aller en bas
jo_L
nouveau unopenais



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:47

franchement ma copine au lieu de lui acheter des bijoux je lui achète les 4 livres je peux vousgarantir qu'elle me remerciera deux fois plus cool love lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight et les autres films! Empty
MessageSujet: Re: Twilight et les autres films!   Twilight et les autres films! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight et les autres films!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Coin lecture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser