Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:17

Je pense que la majorité des sujet que je vais crée vont se trouvé dans cette section vus que je lis surtout des BD et des mangas ( avec des images c'est plus facile pour moi )

Donc je vous présente un manga du nom de Rosario + Vampire

L'histoire raconte celle de Tsukune Aono un jeune garçon qui rate tout ses concours d'entrée en Lycée ( si je me trompe pas au japon l'entrée dans les lycée se fait par un concours comme c'est le cas en France pour beaucoup d'école a un niveau supérieur au bac). Mais il arrive a rentré dans un lycée par un coup de chance ( sont père ayant vus un drôle de prêtre faire tomber une feuille d inscription ) , ainsi notre protagoniste se retrouve au lycée bien étrange de Yokai (monstre en japonais) .
A peine sortit du bus il fait la rencontre de la jeune est séduisante Moka qui s'avère être une vampire, d'ailleurs il apprend a se moment là que le lycée et en fait un lycée pour monstres et que les humains y sont interdit. Il s'ensuivra bien sur plusieurs combats avec des monstres belliqueux durant les quel Tsukune simple humain devras compter sur l'aide de ses amies même si il est le seul a pouvoir enlever le roserais autour du coup de Moka permettant a celle ci de recouvrais ses pouvoir de vampire enfermé . tout ceux ci entouré d'histoire d'amour et d'amitié ( qui passe d'un ton léger a un ton plus grave sans tomber dans le caricatural et le trop facile )

Bref voici un manga destiné plutôt au jeune garçon mais qui je suis sur trouveras des fan chez les filles aussi.





Rosario + Vampire 1232406977
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:21

ça a l'air sympa mais je suis pas trop manga docn je te promets pas de le lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:23

Il existe aussi en version animé mais le ton est plus léger et l'histoire assez différente .

Mais si tu te retrouve a la fnac et que tu t'ennuie lis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Coin lecture :: Mangas et Bande dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser