Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Donjon de Naheulbeuk !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:51

Pour ceux qui connaissent, à la base c'est une série auditive qu'on peut écouter sur internet gratuitement(je peux vous passez les liens si ça intéresse ^^). C'est trop trop marrant. c'est une espèce de parodie du seigneur des anneaux et des jeux de rôles. 'fin bref ça a tellemnt bien marché qu'il en ont fait une BD.

Franchement je trouve que c'est bienf ait il reprennent les même terme que dans les vrais épisodes :)
Y a même les chansons qui ont été faites dans un tome hors série plus l'histoire des persos. Toujours autant déjanté ^^

Le Donjon de Naheulbeuk ! BDNaheulbeuk-couv-extrait
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:08

C'est une paradie de Donjon et Dragon, aussi =). J'ai un pote qui est fan. Mais c'est vrai que c'est vraiment marrant ....
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:25

Euh ça je sais pas vu que j'ai joué (ou vu ?) à Donjon et Dragon mais s'il le dit c'est que ça doit être vrai ^^

Sinon il y a "reflet d'acide" que je conseille à tout le monde car c'est un peu plus éléboré, plus recherché et les blagues sont plus subtiles mais pas moins drole pour deux ronds !! :) bref, vous aurrez compris que je préfère et adore reflet d'acide qui est destiné à tout le monde alors que Naheulbeuk est plutot pour les ados.... ce qui ne l'empêche pas d'être bien marrant. Il y a des bonnes blagues mais pas si souvent que ça en fait. Evidement il y des trucs qui restent comme le nain qui veut absolument avoir son niveau, l'elfe trop niaise, les chiantos etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

Aaaaah les chiantos .... C'est une référence pour tous les rolistes de la Terre je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13

graaaaaaaaave ! C'est un des meilleurs passages ! avec "Chaussettttttttttttttttttttte" je sais pas si tu vois ?... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:14

lol !!!

Et la chanson à la fin XD
"Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains, les p'tit bonbons naiiiiiiiiins ....."
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

"... pour emmerder le monde du soir au matiiiiiiiiiiiin" lol
ouais je la connais par coeur, c'est grave ^^

c'est comme "ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand mon ami troll du chaos"

et bien sûr, le passage associé à la chanson :
La ranger : le troll dit qu'il veut bouffer l'elfe
Le nain : il veut pas des pommes avec ?
Tout le monde sauf l'elfe : hahahahaha
l'elfe : quoi ? qu'est ce qu'il y a ?
le nain : quoi ? tu connais pas la chanson ?
l'elfe : nan, pourquoi ?
le nain : Ouais c'est mieux pour toi...

trop délirant ce passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:15

Grave XD

Il y a aussi les crevetolla,ou encore Loreliane XD.

J'adore trop la voix des elfes, elle est tellement délirante !
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:44

oui les voix de filles c'est trop drole ^^

Et les épées Durendil ("tu sors ça dans un donjon, au moins t'as pas l'air débile" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

trooooooop ! XD

Oh mon Dieu les barres que l'on se tape avec tous ça .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:25

Super série que j'aime beaucoup autant l'audio que les BD , je trouve juste dommage que le groupe s'intéresse de moins a moins a la création de nouveau épisodes.
Magic' tu parler de reflet d'acide que je préfère aussi mais que je n'est jamais fini d'écouter et ce depuis 4 années déjà donc je vais mi remettre le plus tôt possible.
une petite chanson pour finir.

"C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut ... "
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:03

eurk c'est quoi cette chanson ??? ^^

Oui le problème de reflet d'Acide c'est que les épisode sont super longs (55 min pour le dernier !!) alors il faut être motivé. Mais c'est vrai que c'est mytique ! Trichelieu est terrible :
"Pourquoi ça s'appelle La Grotte de l'herpès Ecoché ?
- Mais on s'en fout Trichelieu !
- Mmmmm serait-ce un annagramme...?
- On s'en FOUT !
- oh j'ai trouvé 3 annagrammes !
- oh non putain...
- Voici le premier "L'orgre taré cherche le poste D"
- Mais c'est du n'importe quoi.
- Attendez le second me parrait mieux..."

Il y en a plein d'autres mais c'est celui qui me venait à l'esprit. Il y a aussi quand Zéhirman tombe dans l'escalier et déclenche tous les pièges :
Trichelieu : ça va Zehriman ?
Zehir : Bah oui, évidemment, je me marre, conna** !
Tri : Ah bah ça va, il m'a reconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:27

ça me donne envies de me replonger là dedans mais je doit être fort et attendre demain.

Sinon quelqu'un a lus le dernier tome du donjon ? ( c'est le seul que je n'est pas encore lus )
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:31

Non pas encore lu non plus. Je n'ai lu que les 2 premiers en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Naheulbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk !   Le Donjon de Naheulbeuk ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Naheulbeuk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Coin lecture :: Mangas et Bande dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser