Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Soirée [nouvelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

La Soirée [nouvelle] Empty
MessageSujet: La Soirée [nouvelle]   La Soirée [nouvelle] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:09

Ma première nouvelle, faite en 2H environ (c'est très log pour ce que c'est mais sinon je ne les fini jamais XD). Je suis sure que xAud va la reconnaitre :)
Registre comique.

Non mais qu’est ce que je fais là ? Pourquoi j’ai accepté cette invitation débile déjà ? Ah oui, ça y est : Julien…
N’empêche, c’est cher payé pour pas grand-chose.
Je pourrais peut être m’effacer discrètement, oui c’est une bonne idée, avec tout ce monde personne ne remarquera rien surtout pour ce que j’ai dit dans la soirée, il n’y aura pas grand monde pour témoigner que j’ai été là.
En plus Julien n’a pas encore pointé le bout de son nez, comme par hasard et je suis obligée de supporter cet arriviste de Nathan qui semble vouloir me coller comme une sangsue.
« Waouh, t’es venue ? Je savais pas, je croyais que tu étais du genre soirée pyj’ chez tes copines, mais bon. C’est cool, en plus il faut que je te présente Machine Chouette et Bidule Truc »
Ouais je suis venue crétin et c’est sûrement pas pour toi alors s’il te plait, dégage ! Nan et puis qu’est ce qu’il a à me juger comme ça lui ? Et j’ai pas envie de voir tes amis aussi… euh… subtiles que toi pour faire passer un message. Mais évidemment, je n’ai pas répondu ça, mais plutôt :
« Euh, ouais je suis là, incroyable, hein ? »
Et là j’ai vu Machine et Bidule – c’est quoi déjà leur vrai nom ? Et puis on s’en fiche, de toute façon ! – et c’est à ce moment qu’un message est venu s’imprimer dans ma tête pour ne plus en sortir : PARTIR. Il est encore en train de clignoter là, surtout que Sangsue est pas dans les parages, il faut que j’en profite.
Nooooon, Machine vient vers moi ! Pourquoi elle m’a trouvée sympa ? Pourquoi ? Non mais sérieux, pour une fois que je veux pas qu’on me parle, elle a mal choisi son moment Miss Je-suis-blonde-et-je-ris-très-très-fort ! Ah, oui parce que je ne vous ai pas dit pourquoi le message de s’enfuir avait été définitif quand je l’ai vu. C’est très simple, il suffit de la voir : blonde – oui bon là il y a du préjugé c’est vrai, mais c’est pas tout – mini mini jupe jean et un haut si petit qu’au début j’ai cru qu’elle avait confondu avec son haut de maillot de bain ! Bon après il y a toute la gestuelle. Je dandine du cul, je me lèche les lèvres sensuellement quand je bois mon cocktail, que je tiens avec le petit doigt en l’air et gnagnagna. Pff, pouffiasse ! Et en plus elle rigole aux blagues de ce dégénéré.
« C’est un gars qui rentre dans un bar et qui dit « c’est moi » et en fait c’était pas lui !
- Hahahahah, elle est trop bonne, t’as de l’humour toi. »
Battements de cils de Machine
Morte-de-rire. Je te le laisse cet abruti, t’inquiète pas poulette. Non, mais je te jure, blonde jusqu’au bout des ongles !
« Tu viens pas danser ? »
Oh, non, elle me parle. Je prends un air désolé.
« Tu sais, c’est gentil, mais je crois que je vais rentrer chez moi, je ne me sens pas très bien
- Ah bon ? Dommage… tu reviendra à la prochaine soirée, dis ?
- Oui, peut être, bon j’y vais désolée, préviens les autres, je crois que je peux pas rester plus longtemps avant de gerber.
- Ouais, okay, j’espère que ça ira mieux… bon, salut alors.
- Salut »

Je peux enfin partir ! YES ! Bah, elle n’est pas si méchante Machine en fait…
Une soirée de gâchée, une. Peut être que Nathan avait raison, moi c’est peut être plus les soirées entre filles devant la télé qui me conviennent. Pourquoi n’es-tu pas venu Julien ? J’ai joué l’hypocrite pour toi et toi tu n’es même pas venu. J’ai trop honte, je suis une sale garce. Pauvre Nathan, il a cru que je l’appréciais, comment je vais faire maintenant ? Bah, je suppose que ça me servira de leçon…

Je mets le contact et je trace jusqu'à ma petite chambre d’étudiante.

DRINNNGGGGGG
Quoi ? C’est déjà le matin ?
DRINNNGGGGGG
Je sens que je suis encore habillée. J’étais tellement claquée hier en rentrant que je ne me suis même pas changée.
J’appui sur le réveil.
DRINNGGGGGG
Non mais tu vas te taire saleté de réveil !
DRINNNGGGGG
m*rde ! C’est le téléphone !
« Allô ?
- Inès ? C’est Julien. Tu vas mieux ? Quand je suis arrivé hier, on m’a dit que tu étais déjà partie. »


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée [nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Son des Cloches [Nouvelle]
» Petite vieille nouvelle
» La lettre et les deux voix [nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: La star c'est vous! :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser