Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Magasin des Suicides de Jean Teulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalon
nouveau unopenais
Avalon


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Empty
MessageSujet: Le Magasin des Suicides de Jean Teulé   Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:35

R E S U M E

Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !
Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre...


O P I N I O N

Quand j'ai lu le résumé pour la première fois, j'ai été tout de suite attiré par l'idée. L'histoire est originale, j'ai vite été prise dedans sans pouvoir en sortir avant d'avoir terminer la toute dernière page. Je me suis vite attachée au personnage d'Alan car il a une telle joie de vivre alors que ses parents sont plutôt sombres, triste. Je pense que c'est un très bon livre qui mérite qu'on le lise car on n'en sortira pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin des Suicides de Jean Teulé   Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:16

Je suis d'accord avec toi, le résumé est très attirant ! je vias peut être le lire :)
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
La bibliothèque
La bibliothèque
x Aud'


Messages : 262
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin des Suicides de Jean Teulé   Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:07

moi aussi
bizarre ce magasin!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamsworld
nouveau unopenais
dreamsworld


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin des Suicides de Jean Teulé   Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:59

Ooouhhhh... je vais me le commander celui-là :p
Ouais ça m'a l'air pas mal tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin des Suicides de Jean Teulé   Le Magasin des Suicides de Jean Teulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magasin des Suicides de Jean Teulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 filles et un jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Coin lecture :: Science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser