Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'assassin Royal de Robin Hobb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

L'assassin Royal de Robin Hobb Empty
MessageSujet: L'assassin Royal de Robin Hobb   L'assassin Royal de Robin Hobb Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:15

Au château de Castelcerf le roi Subtil Loinvoyant règne sur les Six Duchés ; il est aidé dans sa lourde tâche par son fils Chevalerie qui comme son père et tous les nobles du royaume porte le nom de la qualité que ses parents espéraient le voir développer. Ainsi le frère du Roi-servant s'appelle t'il Vérité et leur demi-frère, né d'un second lit, Royal.
Suite à une aventure restée inconnue de tous, Chevalerie donne à la lignée un nouveau descendant : un bâtard, dont la simple existence va bouleverser le fragile équilibre qu'avait établi le roi pour contrôler ses turbulents fils. Ce héros malgré lui, nommé Fitz, voit son avenir s'assombrir au fil du temps. Alors que les autres enfants ont déjà leur place à la cour et dans ses intrigues, lui devra la mériter et servir la couronne en devenant ce que personne ne voulait être : l'Assassin royal. Au service de son roi il apprendra les poisons, le meurtre et la trahison..

Les trois permiers tomes sont excellents ! Ils sont absolumetn à lire ! Pour une fois qu'un hérros n'a pas de super pouvoirs ! lol
Bon après je vous conseille de ne lire que els 6 premiers tomes de la saga car la suite devint un peu du grand n'importe quoi. Et encore il n'y a que els 3 prmeiers qui sont vriament très bien; je vous conseille donc ces trois là mais les autres sont en option lool
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
nouveau unopenais
Avalon


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'assassin Royal de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal de Robin Hobb   L'assassin Royal de Robin Hobb Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:25

Mon père a commencé à lire le premier tome et il n'a pas trop accroché. Je ne pense pas me risquer à les lire. De plus, je ne suis pas une grande fan de fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

L'assassin Royal de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal de Robin Hobb   L'assassin Royal de Robin Hobb Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:13

boarf moi non plus masi là on a plutot l'impression que c'st un roman historique. Il n'y a pas de magie ni de montre t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
nouveau unopenais
Avalon


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'assassin Royal de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal de Robin Hobb   L'assassin Royal de Robin Hobb Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:27

Je pense que je vais quand même essayé de le lire. Peut-être que je vais aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'assassin Royal de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal de Robin Hobb   L'assassin Royal de Robin Hobb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin Royal de Robin Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Coin lecture :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser