Unopened *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unopened *

Votre forum sur la littérature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
+2
MagicEtincelle
Wonka
6 participants
AuteurMessage
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Style de musique Empty
MessageSujet: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:31

Bon, ba je vais lancer la question bateau .... XD

Quel(s) style(s) de musique préférez-vous écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:26

Pop rock, rock, variétés (j'entends par là Renan Luce, Julien Besné, Gonzales) et même parfois un peu de classique genre la valse de Chostakovitch, la canon de Pachelbel, enfin des trucs comme ça. par contre je déteste l'opéra ^^

Enfin je suis pas trop chiante niveau musique. j'aime pas trop le rnb et déteste le rap mais après il y a certaines chansons qui passent. Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:21

Moi c'est le Hard Rock et surtout le Metal ( sauf le black et le death ), mais j'aime aussi les BO de films ainsi que le cassique.
Et j'ai aussi un immense coup de coeur pour l'electro-goth XD.

Moi aussi je deteste le rap et le rnb .... C'est la seule musique que je hais vraiment ....

Parce que sinon j'ai l'esprit ouvert : j'adore chanter et danser sur du disco avec ma soeur ^^, c'est des barres monumentales ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:46

Ouais le disco et les variétés ça passe bien en général pour se amrrer un bon coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:33

Oui c'est sûr ^^. Et puis il y a des choses qui sont vraiment bien faites, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lilyoftheval
nouveau unopenais
lilyoftheval


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29

Moi, j'adore le Rock, la Tecktonik etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

Tu as l'esprit ouvert, toi =)
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

c'est sur parce que rock et tecktonik, ça ressemble pas trop ^^
Mais c'est bien comme ça tu peux passer partout :)
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Bibliothèque rose
Wonka


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:22

C'est clair que ça n'a rien à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
,, poisoned heart xx
Bibliothèque rose
,, poisoned heart xx


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:29

Ce que je prefere c'est le hard rock des années 80/90 (Guns n' Roses, Alice in Chains, Poison ....) mais j'écoute toutes sortes de rock. Mais aussi de la pop, du r'n'b (m'arrive de bien aimer une chanson), du hardcore .....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/subtilpoison
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:00

Je connais Guns 'n Roses mais les 2 autres j'en ai jamais entendu parler (je suis inculte ^^).
je vais peut être poser une question bête mais c'est quoi la différence entre le hardrock et le hardcore? j'ai toujours cru que c'était la même chose (bah oui ça commence par hard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:10

ALice in chains ! Tu ne conait pas ALice in chains ??? je te conseille leur unplugged (concert acoustique ) il est vraiment magnifique !

Le hardrock date des année 60 il donnera naissance a de nouveau genre comme le heavy metal ou le punk rock.

Le hardcore ( pour punk hardcore car il existe le raphardcore et la technohardcore ) t un sous genre du punk rock.

Bon je dit tout ça de tête , le mieux c'est de se référencer a çà : http://www.noelshack.com/uploads/histoirerock097819.gif
Revenir en haut Aller en bas
,, poisoned heart xx
Bibliothèque rose
,, poisoned heart xx


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:39

Cool le schema ^^

Poison c'est un groupe plutot connu aux USA. C'est du Glam Rock.

Voila des liens :

https://www.youtube.com/watch?v=n4qVJnhZwWY

https://www.youtube.com/watch?v=YdlEMmAFfIM
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/subtilpoison
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:41

Ah c'est cool Poison comme musique, sérieux j'aime bien. mias alors leur coiffure... faudrait qu'ils en changent XD
Revenir en haut Aller en bas
,, poisoned heart xx
Bibliothèque rose
,, poisoned heart xx


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:12

C'était y'a 20 ans, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/subtilpoison
MagicEtincelle
Petit lecteur
MagicEtincelle


Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:38

wai je me disais aussi mais on sait jamais qu'ils aient toujours la même... ça ferait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hessed
Bibliothèque rose
Hessed


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:43

Je sais toujours pas se que je veut comme coupe de cheveux mais la je sais se que je veut pas lol


Sinon j'aime bien la chanson française ( si si je vous jure ) la preuve je suis a fond sur Dave ne se moment (on rigole pas )
Revenir en haut Aller en bas
Mina M
nouveau unopenais
Mina M


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:11

J'aime la chanson française des années 60 (incluses, mais pas Dalida... Contradiction, quand tu nous tiens XD) à nos jours, les années 60 en chanson anglaise (vive les Beatles ^^), la variété, les musiques de films. Je déteste le hard rock, le rap, le rnb, la tecktonik, etc. Bref, je suppose que vous avez compris ^^ Je raffole des comédies musicales et des films musicaux (adaptés des comédies musicales d'Andrew Lloyd Webber notamment), et je suis restée une fan inconditionnelle de Roméo et Juliette embarrassed En ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour Julien Doré, qui risque de durer un moment (quand j'aime une chanson, je l'écoute en boucle pendant au minimum un mois ^^)

ps: Hessed, j'aime Dave... embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unopened * :: Flood paradise :: Musique, tv and cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser